Livre d'Or.

2018, année de la création du Livre d'Or.


Je tiens également à remercier chacun(e) pour vos commentaires reçus par téléphone. C’est une joie pour moi de vous entendre et/ou de vous lire. Ce sont des encouragements inestimables. Gratitude. 


Commentaire reçu par mail avec autorisation de la personne pour qu’il soit publié.


28 oct. 2018 12:45
Afficher détails
Bonjour Roger,
je vous remercie pour votre email!
J'opte pour le livre d'or sous anonymat.
Voici mon retour:
Cette séance de tarologie était une première pour moi.
En grand besoin de réponses et d'éclaircissements sur ce que je vivais à ce moment-là, j'y suis allée sans préjugé, pourtant issue d'une famille très cartésienne où seule le fait scientifiquement prouvé apporte des certitudes.
J'ai opté pour le grand tirage et suis restée dans son cabinet pendant 2h45! Je n'ai donné aucune information sur moi et ma vie à Roger Dzoltan, et me suis un peu épanchée en fin de séance. Il a donc déchiffré mes tirages sans que je lui donne quelconque indice.
Et sa lecture m'a subjuguée, car elle collait à ma réalité. Les cartes se sont véritablement adressées à moi à travers lui et ont répondu à mes questions… Je n'ai pas eu les réponses que mon coeur et ma tête auraient aimé entendre cependant. Mais je suis sortie de son cabinet avec une âme apaisée, allégée car éclairée.
Merci, Roger Dzoltzan!

Reçu le 8 octobre 2018.

Bonjour Roger, 

Comme promis, je réponds à votre demande de commentaire pour votre site.

J’ai pris le temps de réécouter la séance et ceci est précieux afin d’entrer dans la seconde écoute, celle qui permet d’aller plus en profondeur.

Je préfère rester dans l’anonymat.

 

« C’est une rencontre toute en délicatesse et en profondeur. La lecture que Roger fait du tarot est respectueuse, non projective, pertinente. Un travail de mise en route personnel  nait de l’échange afin de construire le futur. Roger ne revêt pas l’habit de voyant, ce qui laisse au consultant la richesse et la liberté de ses propres décisions. Il éclaire par des mots nourris par une intuition très fine et une grande connaissance de l’humain. Je conseille vraiment de réécouter la séance enregistrée : le bénéfice est doublé ! »

(....)

Reçu le 16 août 2018 16:28

Bonjour Roger,

 

Vous pouvez transmettre pour votre livre d’or cette partie de mon message en l’anonymisant : Tout d’abord, je vous remercie beaucoup pour la qualité de votre accueil, chaleureux et simple. Je vous remercie d’avoir consacré plus de deux heures à cette première séance. J’ai été agréablement surprise par la justesse de vos constats sur ma situation professionnelle. Même si ces constats ne sont pas agréables sur le fond, ils ont confirmé un ensemble d’analyses et de ressentis que j’étais réticente à faire converger, étant d’un naturel plutôt optimiste. Encore plus remarquable, les évolutions que vous avez anticipées s’avèrent tout à fait justes.(…….)

Reçu le 17/7/2018.

Cher Roger,
Comme convenu, je vous écris tardivement car j'ai vraiment eu peu de temps depuis mon retour de Bruxelles.Je pense vous avoir déjà bien briefé sur mes impressions positives au sujet de la consultation le 9 mai dernier.Vous pouvez partager mon avis anonyme dans le Livre d'Or, s'il est jugé pertinent.
La consultation chez vous était une intéressante découverte.Sans doute parce que je vous avais dit que le tarot m'intéressait. Le mien était enfermé à clé depuis au moins 2 ans dans mon beauty case. Très curieusement j'ai retrouvé la clé en rentrant de la consultation.Elle était cachée dans une pochette à bijou, oubliée dans ma boîte à bijoux et destinée depuis 4 ans à ma filleule. Je lui ai enfin offert son bracelet en verre indien, acheté au Portugal. Bref une foule d'histoires de cachette, d'oubli, de clé disparue et retrouvée. 
Le 9 mai, nous avons beaucoup échangé sur ma situation familiale et professionnelle. ll s'agissait davantage d'une réflexion constructive que de prédictions. J'avais très apprécié. J'envisage mon retour à Bruxelles en septembre prochain, comme discuté. J'aurai des informations plus précises dans le second semestre 2018. Pas beaucoup de progrès en ce qui concerne ma soeur. Elle n'a toujours pas repris le travail. En revanche mes nièces ont magnifiquement réussi. La 3ème a réussi son concours de médecine. Elle est enfin repartie sur de bons rails, sur ses rêves. Au niveau professionnel, il y a du mouvement pour septembre. J'espère sincèrement que la nouvelle équipe sera moins basée sur les jeux de pouvoir, de frustration et d'humiliation.
Merci pour l'écoute, l'accompagnement de 2h dans la réflextion et le moment plein de sérénité dans votre grenier agréablement aménagé.
Meilleures pensées de Conakry. (……..)

Reçu le 14/05/2018.

Bonjour Rogier,
Je vous remercie pour la qualité de notre séance notamment
Pour la disponibilité, l’écoute, et la qualité des analyses de la situation. Le travail est effectué avec beaucoup d’attention et de volonté!
Bien à vous.
Mon témoignage peut être partagé avec plaisir sur votre page en gardant mon anonymat.

Reçu le 23/04/2018

Bonjour,
Un grand merci pour tout. Pour l'adresse de l'école.
Pour votre consultation.
J'ai vraiment apprécié la façon dont vous racontiez les cartes que j'ai tirées. Elles me parlaient de façon vraiment très percutante, malgré que vous ne saviez rien de moi avant cette première rencontre.
On sent que vous êtes dans votre élément et que vous aimez ce que vous faites. 
Cette séance m'a réellement rassurée quand à mes futurs choix de vie, et m'a donné quelques précisions que je vais travailler.
Je vous souhaite de pouvoir aider un maximum de personnes encore.
Bien cordialement,
(....)
PS: j'aimerais que vous utilisiez mon message anonymement.

Reçu le 14/01/2018:

Néanmoins, je souhaitais vous faire part du commentaire suivant que vous pouvez publier si vous le souhaitez :
Si vous vous adressez à un tarologue et qu'il vous annonce des choses extraordinaires et qui ne collent pas à ce que vous vivez, ressentez, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Roger Dzolan ne fait pas cela, il amène des éléments et des clefs tout en douceur et cela colle à votre quotidien.   
Il me manquait des morceaux à mon puzzle et de me donner un coup de pouce pour trouver et placer les pièces qui permettraient de le continuer  jusqu'à sa réalisation.
Merci pour ce coup de pouce et la manière dont il a été donné : compétence et  respect (du rythme) de la personne.

Reçu le 4/3/2018 :

Je précise que les pointillés masquent l'identité de personnes.  

Bonsoir Roger 

D'abord, excuse-moi d'avoir attendu un mois avant de te répondre. J'étais chez ma soeur (……) quand j'ai reçu ton mail, et puis après je me suis dit que j'allais prendre le temps d'y répondre et puis et puis, le temps a filé !

J'ai été très impressionnée par ton professionnalisme et par ta douceur bienveillante. Je ne m'attendais pas à ce que tu aies tant de choses à dire à partir des cartes. Je regrette de ne pas t'avoir enregistré, parce que maintenant je n'ai plus qu'un vague souvenir de tout ce que tu m'as dit. Mais en même temps, ce n'est pas grave, c'était ma première rencontre avec ton univers et même si je ne me souviens pas des mots que tu as utilisés, j'en ai gardé des sensations très positives, qui me donnent de l'énergie dans ma vie. Je n'ai pas entendu de réponses à proprement parler, mais plutôt des confirmations de certaines intuitions ou convictions intimes. Pour une raison qui m'échappe, je ne fais que très rarement confiance à mon intuition parce que j'ai l'impression de me tromper à chaque fois. Mais là, tu m'as redonné confiance dans mon ressenti et confirmé pas mal de choses. J'ai en tout cas retenu que je suis entourée d'énergies positives et qu'il m'appartient à présent d'en faire quelque chose de bien, en faisant les bons choix. Tu m'as notamment donné plus de force pour faire respecter mes choix par les autres, et ça c'est très précieux. 

Je voudrais que ma nièce (….) vienne te voir, mais j'aimerais lui offrir la consultation.

Je te remercie très chaleureusement d'être l'homme que tu es.

A bientôt, je t'embrasse, (….)

Je ne sais pas si tu veux utiliser mon message pour ta page, tu peux bien sûr.

 

 

Votre Commentaire via le site. 


Commentaires: 13
  • #13

    Valérie DUHOO (lundi, 12 novembre 2018 13:11)

    Roger viens de me faire une consultation via messenger jais apprécié ce visuelet de voir le tirage en directe et la personne. Roger est très humain sont tirage est juste sur ma situation actuelle et il m'a très bien guidé pour le futur et tous qu'il m'a dit sur le tirage était vrais merci encore pour ce tirage qui va m'aider à avancer sur mes blocages

  • #12

    Céline (vendredi, 09 novembre 2018 12:38)

    Consultation de qualité. Roger est une personne qui exerce avec beaucoup de bienveillance et ces conseils sont pertinents. L'analyse est précise et très juste, ca permet réellement d'avancer et de comprendre ce qui mérite de l'être. Vous pouvez le consulter en toute confiance.
    Roger un grand merci, bonne continuation et à bientôt. GRATITUDE

  • #11

    christel (dimanche, 16 septembre 2018 20:44)

    Je suis venue vers vous une première fois dans cette période si difficile de ma vie.j'étais nerveuse et méfiante mais votre présence authentique m'a rassurée.vous vous êtes lancé dans votre lecture et dans vos ressentis pour me dévoiler parfaitement mon état d'être et ma situation de vie.les mots utilisés ont été justes et profonds, de véritables petites clés.vous avez aussi trouvé mes blessures bien cachées dans un coin de ma tête et de mon cœur et cette mise en lumière m'a presque instantanément renforcée de l'intérieur.cela m'a permis de faire face à ma situation chaotique et douloureuse avec recul et honnêteté.j'ai retrouvé mon libre arbitre,la force et la confiance pour trancher et retrouver ma fierté.j'ai souhaité revenir vous voir pour approfondir,creuser un peu plus,comprendre encore mieux.je vous remercie de tout cœur pour avoir si bien éclairé ma route et m'avoir redonner confiance en moi.je vous souhaite le meilleur, cher Roger.

  • #10

    Dina (mardi, 04 septembre 2018)

    Bonjour,
    Merci pour l’accueil chaleureux. La qualité et précision de la séance m’ont laissé sans voix. L’analyse du tirage m’a permis d’y voir un peu plus clair et merci encore d’avoir consacré plus de temps.

  • #9

    Tatiana (lundi, 13 août 2018 10:37)

    c'est avec beaucoup de sensibilité et d'empathie que roger a abordé mon grand tirage que je suis allée faire chez lui le 8 août 2018. je ne puis que vous recommander de vous adresser à lui si vous êtes dans le doute, il vous donnera les clés pour ouvrir des portes qui peuvent paraître closes. belle rencontre et le plus important, très humaine. Merci roger!

  • #8

    Virginie (vendredi, 03 août 2018 10:45)

    Bonjour Roger,
    grand merci pour votre accueil chaleureux. J'ai vraiment été impressionnée de ce que le tarot peut révéler dans l'existant. Ce qui laisse penser qu'il peut être aussi fiable dans les perspectives futures. Cette séance m'a permis d'être rassurée dans mes choix, mes décisions et dans ce que la vie aura à m'offrir. Je me sens plus ancrée, plus confiante et plus forte pour faire face aux obstacles qui restent encore sur mon chemin. Cette séance m'a permis de remettre les nocifs à leur juste place et de remettre mon énergie par rapport à leur à sa juste place également. 1000 mercis pour cette longue séance. Vous êtes vraiment pro! vous avez trouvé votre voie! Continuez à la suivre! A très bientôt.

  • #7

    Calogero (lundi, 09 juillet 2018 19:55)

    Bonsoir Roger
    Ces quelques lignes pour vous remercier de votre accueil. Vous m’avez mis à l’aise dès la première minute. Ensuite viennent les explications et le tirage sans poser aucune question. J’ai été directement bleufé par la précision de vos commentaires. La suite a été de la même trempe et toujours à l’écoute !
    Merci !
    À très vite.

    Calogero

  • #6

    Dae Mee (dimanche, 24 juin 2018 20:55)

    Merci pour ce précieux moment qui m a amené des pensées positives et m'a rassuré sur certaines questions de mon existence....Bonne surprise et belle rencontre

  • #5

    catherine (mercredi, 25 avril 2018 16:20)

    Cher Roger, Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre premier tirage... Je n'ai pas d'excuses pour ce retard mais chose promise chose dûe. Comme je te l'ai dit, tu vis les cartes et les cartes vivent en toi.. tu ne vis pas sans les cartes et elles sont ton ADN.... art divinatoire au naturel..... Car naturellement, cet amour pour les cartes se vis dans la consultation, amour infini que tu transmets à ton client par tes mots empathiques,chaleureux,justes et sincères de la consultation. Tu as le chic pour rassurer les anxieux ... Ta compétence doit être dans la lumière et se faire connaître du plus grand nombre et d'aider l'autre avec empathie, gentillesse et sincérité Je te souhaite plein de réussite pour la suite Et encore merci de ton aide pour le gros souci qui me préoccupe lors de nos consultations

  • #4

    De Smet (mardi, 03 avril 2018 16:34)

    Bonjour,
    Je suis venue mi-mars pour une consultation complète.
    J'attendais beaucoup de cette consultation et je n'ai pas été déçue! L'accueil est très conviviale,tout est fait pour vous mettre à l'aise. Ensuite,on démarre en douceur,les cartes sont bien expliquées,ce que cela signifie pour le consultant ensuite plus on avance,plus on decouvre la signification des cartes,leur implications pour le consultant et plus on en apprend sur ce que le futur nous reserve. Je voulais avoir des confirmations,je les ai eu,J'avais besoin que l'on me guide,que l'onme montre la voie,cela à été fait,avec du tact,de l'empathie,du respect et du professionnalisme. Je suis sortie de chez vous,rassurée,avec de l'espoir d'un avenir meilleur. Et je suis vos conseils,je suis actrice de ma vie et non pas spectatrice. A présent,J'espère que tout se réalisera. Ce qui est sûr,c'est que je reviendrai chez vous. Un grand merci à vous.

  • #3

    Karine (lundi, 19 mars 2018 14:26)

    Merci beaucoup pour ces 2 séances très agréables, riches et instructives, un vrai travail de pro !

  • #2

    nathalie (lundi, 05 février 2018 07:30)

    2ème consultation chez vous et tjs aussi surprise des précisions, ce que vous m'aviez révélé lors de la 1ère consultation s'est en partie concrétisé, c'était au niveau professionnel surtout, ici je ss revenue pour un bilan sur mon passé affectif qui me tient tjs à coeur...à suivre mais en tt cas, j'aime bcp votre manière d'expliquer les choses jusque ds le détail ...merci à vous

  • #1

    JAHIER CAROLE (lundi, 29 janvier 2018 20:32)

    J'ai consulté Roger Dzoltan a plusieurs reprises en tarot et je temoigne de sa part d'un grand respect , d'une ecoute très sensible , d'une intuition extremement fine . Sa lecture se fait progressive , a la mesure de notre capacite d'accueil et d'ouverture . C'est une guidance juste , non intrusive , dans un etat d'esprit de collaboration . la proposition est toujours libre . Je me suis sentie en totale confiance et ces tirages m'ont beaucoup éclairée sur des points complexes de ma vie .