Mes engagements :

Dans le cadre de ma pratique, je m’engage à respecter certaines règles déontologiques et éthiques que je vais vous énumérer ci-dessous.

Secret professionnel :

Je respecte la confidentialité de mes échanges avec mes consultant.es.

Aucun renseignement concernant l’identité ou les événements de la vie du consultant ne sera communiqué à des tiers conformément à la législation applicable sur la vie privée. De même, je m’interdis tout enregistrement d'une consultation, et ne garde que la nomenclature des cartes tirées du ou des tirages réalisés lors de la consultation.

Respect :

Je respecte les convictions politiques, religieuses et morales du consultant. Je m’engage dès lors à prendre en compte l’impact qu’une consultation peut avoir sur la vie du consultant et m’oblige donc à être très vigilant quant à l’emploi de formulations trop affirmatives ou fermées, afin que le consultant garde son libre arbitre et le pouvoir sur sa propre vie.

Ethique :

Je m’interdis tout pronostic formel lié à la santé, ainsi que toute prédiction relative à un décès. Par conséquent, les questions relatives au diagnostique sur la santé de mes consultant.es ainsi que de leurs proches ne pourront être abordées. Aucune demande sur un pronostic sportif ne sera acceptée.

Mon exercice en tant que praticien :

J’exerce librement sans aucune appartenance à une secte ou groupement extrême. Je n’accepte pas non plus de consultation auprès de mineur.es à moins d’avoir un consentement écrit d’un de leur parent/tuteur. 

L’entretien :

La consultation se fera uniquement au cabinet privé, ou à distance par Skype, Messenger ou WhatsApp. Toujours en entretien individuel. Je ne suis aucunement tenu à une obligation de résultats, la pratique des arts divinatoires n’étant en aucun cas une science exacte, ni même une science. 

Tarif :

Le prix d’une consultation n’est pas négociable sauf exception.

Si vous rencontrez des difficultés financières, je peux m’adapter à votre situation sur simple échange avant la prise de RDV. 

Liberté :  

Je m’autorise le droit de refuser, reporter, ou annuler (contre remboursement) une consultation, si le/la consultant(e) n’est pas en capacité d’entendre, ni de recevoir les messages que j’aurais à lui délivrer. 

De même, je m’autorise à refuser, reporter, ou annuler (contre remboursement) toute consultation sur un même sujet trop rapprochée dans le temps. Je recommande en principe d’espacer toute consultation de 3 mois minimum.